Informations des auteurs

Publié le par deschiffresetdeslettrespourlesnuls.over-blog.com

Nous avons choisi l'anonymat dans le but de nous protéger de la critique et pour garder notre liberté de publier quand bon nous semblera. Nous ne voulons pas nous retrouver dans la situation d'Eric Albouy qui se fait quasiment engueuler si le lundi matin, les commentaires des tournois du week-end ne sont pas en ligne. La nature même de nos articles, volontairement détachée de l'actualité nous en préserve de toute façon. Nous ne publierons donc jamais de compte rendu de tournois car nous n'en avons ni le temps, ni l'envie, ni le talent. Eric Albouy est de toute façon le meilleur dans ce domaine et nous pensons qu'il est irremplaçable. Nous ne nous faisons cependant aucune illusion, les spécialites de l'informatique nous démasqueront sans doute facilement ( ils l'auraient déjà fait d'ailleurs) mais nous continuerons quoi qu'il arrive à nous nommer "Les auteurs" pour les raisons évoquées plus haut.
Les listes de mots que nous publions ne se prétendent ni officielles ni exhaustives. Nous nous sommes appuyés sur le site du club d'orthographe de Grenoble en y mettant les définitions car nous avons pensé qu'apprendre les définitions en même temps que les mots nouveaux était une bonne idée.
Nous ne voulons en aucun cas, être une quelconque référence dans le jeu "Des Chiffres et Des Lettres", nous nous contenterons de faire partager une partie de nos connaissances avec ceux qui nous feront le plaisir de nous lire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Prochaine liste de mots : les noms des auteurs de ce blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> On aura droit aussi à la liste des mots qui ont fait la renommée de l'un des auteurs de ce blog ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Non, contrairement à ce que tu dis, Florian, tu peux encore m'apprendre des choses.<br /> Le mots nouveaux, les sorties, en vérifiant bien sûr qu'ils soient réels sont les bienvenus.<br /> Mais ce que j'ai plus de difficulté à comprendre c'est qu'en dénigrant sans cesse, parfois de manière très virulente, un jeu de l'esprit, tu en arrives à créer un blog lui étant consacré en<br /> utilisant son nom qui certes n'est pas déposé mais facilement identifiable et assimilable à une émission télé que tu ne regardes presque jamais ...<br /> Mais bon je ne cherche plus d'explication logique, je constate c'est tout ...<br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre