Informations des auteurs

Publié le par deschiffresetdeslettrespourlesnuls.over-blog.com

Aprés avoir longtemps hésité, nous nous sommes décidés à créer ce blog à qui nous avons donné ce titre qui se veut avant tout humoristique.
Nous n'avons rien à voir avec les collections d'ouvrages de vulgarisation du même nom.
Passionnés par notre jeu, nous voulons créer un outil utile aux joueurs qui veulent progresser dans notre jeu.
Nous y proposerons des conseils en chiffres et en lettres, des exercices d'application,des listes de mots à retenir, des jeux.
Notre cible prioritaire est donc les joueurs débutants ou moyens car nous n'avons objectivement rien à apprendre aux champions qui sont d'ailleurs plus forts que nous. Nous serions en revanche trés heureux de compter quelques champions parmi nos lecteurs et leurs avis pourraient nous aider.
Notre blog débutera officiellement le 10 Janvier 2011 mais avant de nous lancer dans l'aventure nous voudrions être sûr que notre initiative est utile.C'est pourquoi nous vous demandons de vous inscrire à la newsletter si vous pensez que notre blog doit voir le jour (Rubrique  ° Pour encourager ce blog ).
Nous souhaitons répondre à vos attentes c'est pourquoi vous pouvez nous envoyer vos suggestions et demandes particulières en nous envoyant un message en cliquant sur Contact dans la rubrique   ° PRÉSENTATION .
En attendant , nous allons vous faire patienter en vous présentant les différents chapitres de notre blog , en publiant en 4 articles la liste des mots nouveaux 2011 et leurs définitions ainsi qu'un article sur les différents logiciels sur le marché. 

Les Auteurs du blog " Des Chiffres et Des Lettres Pour Les Nuls.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je relis mon commentaire n°2, trop la honte avec ma faute : "dans connaitre", n'importe quoi !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je suis entièrement d'accord avec Jean-jacques Foury !... je considère l'anonymat comme une forme de "lâcheté" !... c'est un refuge à tout et n'importe quoi et sans intérêt pour le tchat !...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je pensais moi aussi que le "suffixe" pour les nuls était déposé, surtout accompagné de cet habillage jaune et noir facilement reconnaissable et pouvant prêter à réelle confusion si il n'y a aucun<br /> lien entre ce blog et ces publications, mais peut-être est-ce une idée commune de Florian et d'Eugénie ceci expliquant cela mais ce serait le comble s'ils pensaient à le commercialser!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Personnellement, je m'en fiche un peu de connaitre les auteurs du blog, du moment que le contenu m'intéresse !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> D'accord avec toi, Jean-Jacques, c'est bizarre de garder l'anonymat !...<br /> L'appellation "pour les Nuls" n'est pas déposée ? Avec des couleurs et un graphisme bien définis ?<br /> <br /> Merzlota, chiffrélettriste retraité<br /> <br /> <br />
Répondre